De la photo, de la peinture, de la musique, de la poésie, des moments d’échanges, de partage et des rencontres! Nous sommes très heureux de vous annoncer la deuxième édition de notre festival « Contact », du 04 juin au 18 juin, sous la verrière et dans notre galerie.
Samedi 04 Juin
1/ Eric Banse « GROUND »exposition photos
A partir de 17h00
GROUND
Un animal qui se dessine dans une flaque d’eau,
une gargouille qui m’observe dans un morceau de bois,
comme le Saint Suaire dans la saleté d’un hangar,
un soldat de la guerre de cent ans qui apparaît dans un papier piétiné,
une robe magnifique faite de dégoulinures.
La beauté est partout.
2/ Quattrophage – sortie et présentation du disque « MNOP »
Les 4 musiciens seront présents pour parler et présenter leur nouvel album « MNOIP » sorti sur « Le Petit Label »
L’album « MNOP » sera en vente sur place au tarif de 12€.
1/ Présentation des travaux d’élèves de l’Atelier Arts Plastiques du peintre Gilles Bellet
Ouverture 15h00
2/ Concert des élèves du conservatoire de Rouen de la classe de guitare de Julien Payan
Concert à 15h00
Dimanche 12 juin
Concert du groupe Rébecca
Un peu comme une « manic pixie girl » sortie d’une comédie romantique primée à Sundance, les Rouennais alternent entre gravité profonde et romantisme mutin. Leur dream-pop minimaliste mais jamais simpliste s’adresse à tous les cœurs d’artichaut d’ici ou d’ailleurs, aux amoureux déçus et à toutes celles et ceux qui cherchent simplement un coin pour s’asseoir et regarder les étoiles, en paix.
QUATTROPHAGE "MNOP" (nouvel album- sortie de disque)
04 juin 17h00
Duo Rosa Parlato/Peter Orins
04 jiuin 19h00
Eric Banse "SANAÀD"
05 juin 15h00
QUATTROPHAGE performance au Foyer des Marins
05 juin 17h00 16 rue Duguay Trouin à 100 mètres de Point Limite
Expositions des travaux d'élèves de l'Atelier Art Plastiques du peintre Gilles Bellet + concert des élèves du conservatoire de Rouen de la classe de Guitare de Julien Payan.